L’Auberge du Pont de Paris, restaurant entre Corpeau et Chagny, partenaire de Vintage Bel Air

Vintage Bel Air
Le premier parc touristique dédié aux amoureux du vintage et des véhicules anciens
Ouverture 2019

Redécouvrez les jours heureux sur la route des années 50, 60 et 70.

Des animations
pour tous

Que vous soyez en famille ou entre amis, de multiples animations seront à découvrir. Qu’elles soient permanentes comme la guinguette, la station-service (située à côté de l’Auberge du Pont de Paris à Corpeau - 21 Côte d’Or, près de Chagny - 71 Saône-et-Loire), le rêve américain, le labyrinthe urbain, le grand frisson, le baptême de véhicules anciens… ou temporaires avec chaque semaine une succession de concerts, d’expositions, de nuits du cinéma, de ciné-driving, de rassemblements…

Le paradis
des passionnées

Vintage Bel Air® réservera un accueil particulier aux passionnées, qu’ils soient seuls ou en club, ils pourront circuler sur la RN6 «retrouvée», en totale harmonie entre leur véhicule et l’environnement.

Des services spécifiques leur seront proposés : garage spécialisé, parking couvert, vente de pièces détachées, organisation de manifestations…

Une démarche
éco-responsable

Le Parc va se déployer en douceur dans le respect de son environnement, autour d’une route buissonnière réservée à la promenade, de chemins piétonniers, au milieu des espaces naturels du Chaume de Bel-Air, avec des informations sur la faune, la flore et le programme Natura 2000.

 

Quand le présent
était une fête

Les années 50/70, c’est l’âge d’or de la haute couture, du design avec ses objets tout en rondeurs, son robot ménager, les premiers tubes d’Elvis et l’automobile, l’emblème le plus représentatif de ces années-là !

Autant de repères et d’images qui font renaître le souvenir d’une période pleine de vitalité, où l’on vivait dans l’intensité du présent et la confiance dans le futur. Autant de visions joyeuses à l’origine de la passion du vintage aujourd’hui.

Une invitation
au voyage

Sur 30 hectares, autour d’une RN6 « retrouvée » d’environ 2 km, avec ses lignes jaunes, ses bornes, ses passages à niveaux, ses stations-services, ses aires de pique-nique, ses véhicules…

Architecture, décoration, mobilier, musique, cinéma, tout sera là, non pas figé, mais en mouvement pour s’évader joyeusement dans un passé complice, celui des jours heureux.

 

Plus d’informations sur www.vintagebelair.com

Avec ces idées de promenades et de visites en Bourgogne, venez découvrir la station-service puis profiter d’un bon repas
à l’Auberge du Pont de Paris !

Réservation par téléphone : 03 85 87 11 76